Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Commandos marine
28 février 2014

Chansons fusiliers marins

Chant La Boulangère

player" width="480" height="270" allowfullscreen="true">

 

Le Dimanche matin, un petit vieux de presque 80 balais va encore gaillardement faire son marché. Au menu: Huîtres, moules, et du pain pour manger avec... Il n'existe pas de plus belle boulangère que la mienne, avec son autorisation, je vous la présente pour illustrer notre chant de marin. Que n'ai-je plus 20 ans! Ô rage! Ô désespoir! Ô vieillesse ennemie!

Balisson JC, le 09 10 2016

La Boulangère

 

LA_BOULANGERE

IMG 24 - 1 -

//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

Loin de chez nous

player" width="480" height="270" allowfullscreen="true">

 

LOIN DE CHEZ NOUS

IMG 24 - 2

IMG 24 - 2 -

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

Hymne des fusiliers marins

Hymne_1

IMG 24 - 3 -

Hymne_2

IMG 24 - 4 -

hymne_3

IMG 24 - 5 -

///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

"Commandos mes frères", chant des commandos marine

Commandos, mes frères ( 1966 - Fleury Georges)

 

IMG 24 - 6

 

IMG 24 - 6 -

///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

LES COMMANDOS

Les commandos (Chant para - paroles)

 

Les_commandos

IMG 24 - 7 -

////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

IMG 24 - 8

IMG 24 - 8 -

Merci à JP LABLANCHE qui a acheté ce disque en" carte postale disque" en A F N en 1960 au poste de Méchour à la D B F M

///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

Marche des fusiliers marins (French marines march)

IMG 24 - 9

IMG 24 - 9 -

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
au sujet de Commandos mes frères...<br /> <br /> <br /> <br /> Ceux qui sont morts à Ninh Binh<br /> <br /> Ou sur les rochers du M'Zi<br /> <br /> Sont comme au jour de leur gloire<br /> <br /> Les mailleurs de nos amis...<br /> <br /> Malgré le décès récent de notre amis Caroff, rescapé de Ninh Binh, pour qui je n'en rougis pas, j'ai versé une larme! Comme il l'aurait voulu : Joyeux Noël et Bonne année! nouvelle!
Répondre
Commandos marine
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 716 168
Newsletter
Publicité